dimanche 7 février 2021

Project Life n°3 - Semaine 28

 Photos de la semaine 28

Semaine 28 - Du 6 au 12 mars 2016


     Hé oui, depuis ma dernière publication, beaucoup de temps s'est écoulé et j'ai travaillé tout doucement car très occupée ces dernières années : bonne grosse dépression, déménagement donc faire et défaire toute une vie, intervention chirurgicale et convalescence, problèmes divers .....

J'ai tout de même avancé dans mon Project Life, en revanche j'ai totalement abandonné la customisation de mon planner, ça ne m'intéresse plus vraiment et la marque Happy Planner est de plus en plus difficile à trouver, sauf sur leur site où les frais de port sont beaucoup plus chers que le planner lui-même. Je me concentre donc sur mon PL. En ce moment je suis une routine scrap tous les après-midis avec une bonne tasse de thé le temps que Louise est à l'école.

Ma semaine 28 raconte notre quotidien entre école, visite à Papy et Mamie, gym plus la sortie scolaire de l'année sous la neige dans une ferme pédagogique pour Louise et sa classe, avec Mathias en accompagnateur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire