dimanche 7 février 2021

Project Life n°3 - Semaine 37

 Photos de la semaine 37


Semaine 37 - Du 8 au 14 mai 2016


      Cette semaine commence bien avec une journée en famille, nous avons invité tout le monde à manger une paella pour l'anniversaire de Mathias et après le repas nous allons passer l'après-midi au lac de Madine où a lieu la fête du cerf-volant. Les filles font l'atelier cerf-volant puis nous allons tremper nos pieds dans l'eau pendant que Papy et Mamie vont réserver une table au bar qui est plein de monde. La journée se termine par une bonne glace, entamée par les filles, terminée par les mères.
Le lendemain, de petits boutons apparaissent sur les joues de Louise, c'est la varicelle qui va la priver d'école quelques jours.




2 commentaires:

  1. Coucou j'admire tout ce travail que tu as fais pour publier toutes tes sem de PL. J'ai suivi ton lien sur Facebook et je trouve ton blog super. Mais quel boulot dis donc !! ��.tes pages sont super. Moi je suis comme toi je PL depuis 3 ans et je remonte des années en arrière lol.. j'en suis à avril 2020 .. du retard.. du retard... Sinon j'aime comme toi charger mes pages , pleins de couleurs , d'embellissement...ça fait du bien au moral et c'est tellement beau et satisfaisant se regarder ces albums en famille pour se remémorer tout ces souvenirs . Bisous. Marie becu ( Facebook ��) ����

    RépondreSupprimer