mercredi 27 août 2014

Mon project Life (enfin ...)

Première semaine terminée !

Après avoir, durant quasiment un an (depuis le 1er septembre 2013), tenu un journal dans l'espoir d'avoir un jour les moyens de m'offrir du matériel pour le transformer en Project Life, j'ai enfin pu concrétiser mon projet. 

J'ai investi dans un album flambant neuf et ses pochettes, fait développer quelques 300 photos et je viens de terminer le scrap de la première semaine ...... un vrai bonheur que de relire chaque souvenir et d'y associer une photo ! 

Je ne regrette pas de m'être lancée dans ce projet, même si rattraper mon retard va me prendre énormément de temps (si je veux démarrer la seconde année "tranquille").





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire