dimanche 18 mars 2018

OMG !!

Je pensais que j'avais ralenti mes créations à cause de la rentrée, des préparatifs d'Halloween, d'anniversaire de Louise, des ateliers de la Saint Nicolas et de Noël, .... mais je ne pensais pas ne plus avoir avancé du tout sur mon Project Life depuis le 7 août 2017 ! 
Et à chaque fois je promets d'être plus régulière dans mes publications et à chaque fois je reprends un retard infini .... 
Bon, j'ai repris le scrap depuis une semaine, je vais déjà pouvoir poster les photos de la semaine que je viens de terminer, je ne promets plus rien mais essayerai d'être plus régulière, au moins pour un temps ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire