Un petit blog sans prétention pour exposer mes pages et mes projets au fil du temps .....
vendredi 14 septembre 2012
07 octobre 2009 - Album offert à mon Papa pour son anniversaire.
Encouragée par l'accueil reçu par mon premier album, et pour ne pas faire de jaloux, j'en ai créé un second, cette fois pour mon Papa. Un peu plus sûre de moi, j'ai petit à petit abandonné le scraplift pour me lancer dans mes propres créations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire