mardi 18 septembre 2012

Mini album sur nos vacances en Alsace


Août 2010, nous avons profité de nos vacances pour passer quelques jours d'abord dans les Vosges puis en Alsace. Basés à Colmar, nous avons visité la ville et ses alentours, regrettant de ne pas avoir plus de temps pour prolonger le séjour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire