Un petit blog sans prétention pour exposer mes pages et mes projets au fil du temps .....
mardi 18 septembre 2012
Mini album sur nos vacances en Alsace
Août 2010, nous avons profité de nos vacances pour passer quelques jours d'abord dans les Vosges puis en Alsace. Basés à Colmar, nous avons visité la ville et ses alentours, regrettant de ne pas avoir plus de temps pour prolonger le séjour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire