samedi 9 juillet 2016

Project Life n°3 - Première page



      Je n'avais jusqu'à présent pas encore réfléchi sur l'introduction de ce troisième Project Life.
Nous partons la semaine prochaine deux semaines dans un village de vacances où, normalement, il y a activité scrapbooking (au moins la première semaine). Je me suis dit que si j'étais amenée à montrer mon travail, autant qu'il soit bien présenté, donc avec une jolie première page, un titre et tout et tout. Je me suis donc attelée à cette page de garde que j'ai voulue assez douce, pas trop trop chargée et avec des couleurs estivales.


      Du point de vue technique, rien de bien intéressant. J'ai utilisé des cartes de chez Toga, Swirlcards et Artemio, les découpes (chat et "toi") reçues lors d'un échange, des dots faits à la main avec mon Glossy Accent,...

2 commentaires:

  1. Cette page est chouette, mais... je trouve dommage que tu n'aies pas mis une photo de toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mui mais j'en ai très très peu de moi, étant la seule à prendre les photos (et je ne suis pas outillée pour les selfies). Il faudrait que je demande à quelqu'un de me tirer le portrait ....

      Supprimer