Semaine 22 - Du 24 au 30 janvier 2016 -
Encore une semaine un peu vide. Louise va mieux et retourne à l'école, sans cesser ses séances de kiné. Le temps qu'on avait cru froid en début de semaine (on a même cru à un début de "vrai" hiver avec neige et tout et tout) se réchauffe pour donner des journées grises et humides, loin du froid et sec hiver lorrain qu'on avait connu les années précédentes. Louise passe sa radio des poumons qui ne révèle rien de grave. Impressionnée par la machine, elle reste seule et sage dans la salle pendant plusieurs minutes, souriant même à l'appareil quand l'opératrice lui annonce qu'elle va prendre les clichés.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire