lundi 29 août 2016

Project Life n°3 - Semaine 22

Photos de la semaine 22

Semaine 22 - Du 24 au 30 janvier 2016 -

      Encore une semaine un peu vide. Louise va mieux et retourne à l'école, sans cesser ses séances de kiné. Le temps qu'on avait cru froid en début de semaine (on a même cru à un début de "vrai" hiver avec neige et tout et tout) se réchauffe pour donner des journées grises et humides, loin du froid et sec hiver lorrain qu'on avait connu les années précédentes. Louise passe sa radio des poumons qui ne révèle rien de grave. Impressionnée par la machine, elle reste seule et sage dans la salle pendant plusieurs minutes, souriant même à l'appareil quand l'opératrice lui annonce qu'elle va prendre les clichés.



      Du point de vue technique, même principe que la semaine dernière concernant les deux cartes 10x10 sans photo. Je suis heureuse de pouvoir (enfin) utiliser quelques dies-cut TOGA qui s'ennuyaient au fond de ma boîte de découpes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire