Semaine 23 - Du 31 janvier au 6 février 2016
Cette semaine est consacrée aux crêpes. C'est la chandeleur et Louise passe sa semaine à casser des œufs, à la maison, à l'école, chez Papi et Mamie... Ca tombe bien, elle adore ça ! Après une interruption de deux semaines, elle reprend la gym pour son plus grand plaisir.
La semaine est marquée pour moi par une petite indigestion (intoxication ?) qui me fera passer une nuit blanche emplie de brûlures et de crampes, me tournant et me retournant dans le canapé pour trouver une position qui atténuera mes douleurs. Un traitement doliprane + spasfon améliorera petit à petit mon état dès le lendemain matin.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire