dimanche 7 mai 2017

Planner semaine 14


      Une de mes amies est partie en randonnée tout un mois au Japon et a ramené des images magnifiques des différents paysages qu'elle a traversés ! A cette période de l'année les plus jolies photos qu'elle a faites sont sans doute celles des fameux sakura en fleur (qui s'appellent d'ailleurs également sakura).
      J'en ai fait le thème de ma semaine 14.
      Pour ce faire, j'ai à nouveau sorti mon masking tape de chez Lovely Tape,   imprimé et découpé fleurs et feuilles ainsi que les fonds de cases trouvés sur différentes banques d'images sur le net.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire