T'es pas scrap !

Un petit blog sans prétention pour exposer mes pages et mes projets au fil du temps .....

dimanche 7 mai 2017

Planner semaine 17

      Le thème de cette semaine était tout trouvé car elle débute par l'anniversaire de mon mari. Je lui dédie donc cette semaine 17.

      Les étoiles et le chapeau de fête viennent d'un lot de die-cuts de chez Pebbles.



Publié par MlleMinicocotte à 12:50 PM
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Tous les articles ...

  • ►  2021 (13)
    • ►  février (13)
  • ►  2018 (2)
    • ►  mars (2)
  • ▼  2017 (20)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ▼  mai (13)
      • Planner semaine 20
      • Planner semaine 19
      • Planner semaine 18
      • Planner semaine 17
      • Planner semaine 16
      • Planner semaine 15
      • Planner semaine 14
      • Planner semaine 13 suite...
      • J'ai craqué !!!
      • Planner semaine 13
      • Planner semaine 12
      • Planner semaine 11
      • Planner semaine 10
    • ►  février (4)
  • ►  2016 (35)
    • ►  novembre (1)
    • ►  septembre (2)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (3)
    • ►  mai (2)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (18)
  • ►  2015 (10)
    • ►  juin (10)
  • ►  2014 (3)
    • ►  août (2)
    • ►  mai (1)
  • ►  2012 (5)
    • ►  septembre (5)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
MlleMinicocotte
Afficher mon profil complet
Thème Éthéré. Fourni par Blogger.